Missions ;
- Suivi et participation des projets liés au web, en collaboration avec les équipes Dev.
- Réalisation des rétroplanning et s’assurer du respect des deadlines
- Assurer le suivi de l’activité sur les plateformes
- élaborer une analyse complète de l’environnement concurrentiel et des plans de communication établis
- Analyse et reporting des actions menées, formalisation et suivi des indicateurs de présence sur le web (KPIs).
- Production du contenu éditorial/planifier/diffuser/mesurer tout en prenant en compte les contraintes SEO
- Génération des leads et acquérir de nouveaux utilisateurs
- Veille concurrentielle et sectorielle, benchmarking
Profil recherché pour le poste : Digital Account Manager Senior H/F
- De Formation Bac+5 (École de marketing, de communication) spécialisation en digital et E-business
- Vous justifiez de 4 ans d’expérience minimum dans un poste similaire.
- Excellente capacité rédactionnelle et orale en Français et Arabe
Compétences requises :
- Vous connaissez les techniques de communication sur le web et les réseaux sociaux et le digital dans sa globalité ; Curiosité intellectuelle, qualités rédactionnelles, force de proposition et implication sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.
- Votre personnalité et votre capacité d’analyse vous permettront d’être autonome dans un processus collectif et d’avoir conscience de la satisfaction client.
- Curieux(se) des dernières innovations et tendances
- Organisé(e), rigoureux(se), faisant preuve de réactivité et d’adaptation,
- Esprit d’équipe, Excellent relationnel.
Poste basé à Casablanca, Maroc