Missions :
• Accompagnement dans la définition de la stratégie social média
• Participer à la mise en place de campagnes de marketing digitales
• Production du contenu éditorial/planifier/diffuser/mesurer tout en prenant en compte les contraintes seo
• Animation et gestion des contenus multi-plateformes (médias sociaux et web) : rédaction et mise en ligne des contenus, modération…
• Veille concurrentielle et sectorielle, benchmarking
• Assurer le suivi de l’activité sur les plateformes
• Analyse et reporting des actions menées, formalisation et suivi des indicateurs de présence sur le web (KPIs).
Profil recherché :
De Formation Bac +5 (Ecole de marketing, de communication) spécialisation en digital
Vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire.
Excellente capacité rédactionnelle en français et arabe
Business manager n’a pas de secret pour vous
Bilingue Anglais/Français
Compétences requises :
Vous connaissez les techniques de communication sur les réseaux sociaux ; Curiosité intellectuelle, qualités rédactionnelles, force de proposition et implication sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.
Votre personnalité et votre capacité d’analyse vous permettront d’être autonome dans un processus collectif et d’avoir conscience de la satisfaction client.
Curieux(se) des dernières innovations et tendances
Organisé(e), rigoureux(se), faisant preuve de réactivité et d’adaptation,
Esprit d’équipe, Bon relationnel.