Traffic Manager H-F

Métier : Traffic Manager

Détails de l’annonce

Missions :

  • Accompagnement dans la définition de la stratégie social média
  • Participer à la mise en place de campagnes de marketing digitales
  • Planifier/diffuser/mesurer tout en prenant en compte les contraintes seo
  • Génération des leads et acquérir de nouveaux utilisateurs
  • Gérer la publicité sur les moteurs de recherche sponsorisés (référencement payant ou SEM).
  • Définir le contenu des annonces publicitaires et bannières destinées à promouvoir le site et le coût associé à leur diffusion.
  • Gérer l’achat d’espaces publicitaires sur Internet (campagnes Display/RTB).
  • Gérer les campagnes d’e-mailings.
  • Assurer le suivi de l’activité sur les plateformes
  • Analyse et reporting des actions menées, formalisation et suivi des indicateurs de présence sur le web (KPIs).
  • Veille concurrentielle et sectorielle, benchmarking.

Profil recherché pour le poste : Traffic Manager H/F

  • De Formation Bac+5 (École de marketing, de Communication) spécialisation en digital
  • Vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire.
  • Maîtrise des outils de tracking (Xiti, Google Analytics…) et de retargeting (Nextperformance…)
  • Techniques de tracking de lien et maîtrise des outils marketing et analytics,
  • Excellente culture marketing et des outils associés (référencement payant, publicité en ligne, liens sponsorisés, référencement social, affiliation, campagnes d’e-mailing, display…)
  • Connaissance du web, du mobile et des principes de la publicité sur web et mobile,
  • Connaissances des régies publicitaires ciblées et des pratiques promotionnelles,
  • Compétences en communication et en marketing digital,
  • Langages web techniques (HTML, CSS, JavaScript…),
  • Curieux(se) des dernières innovations et tendances
  • Organisé(e), rigoureux(se), faisant preuve de réactivité et d’adaptation,
  • Esprit d’équipe, Bon relationnel.

 

Poste basé à Casablanca, Maroc

Partagez cette annonce:

keyboard_arrow_up